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Lissac réinvente l’expérience client avec deux nouveaux services inédits 

Une expérience personnalisée et exclusive pour un accompagnement sur-mesure.  Pionnière du style sur-mesure, Lissac s’appuie sur son expertise pour réinventer l’expérience client en magasin. L’enseigne propose deux nouveaux services premium.

L’Assistant Shopping

Une expérience d’achat inédite, pensée pour que chaque client soit unique. Ce dernier bénéficie d’un accompagnement personnalisé afin de trouver la paire de lunettes qui lui ressemble. 

Le Studio Lissac

Ce service évolue et permet au client de faire fabriquer sa monture entièrement personnalisée en fonction de ses désirs. 

Avec ces innovations, Lissac ne propose plus seulement des lunettes, mais une expérience sur mesure, où chaque détail compte pour révéler le style unique de chacun. 

Lissac est une référence en matière d’optique et nous avons pour philosophie d’aller toujours plus loin dans tous les domaines, qu’il s’agisse de la technique, des collections, du conseil, des garanties, des prestations… Nos offres s’enrichissent donc en permanence, au fil des tendances, comme en témoignent aujourd’hui l’Assistant Shopping et le Studio Lissac, des services premium et entièrement personnalisés, qui réinventent l’espéricence d’achat des lunettes. Notre ambition, elle, demeure intacte : contribuer à améliorer la vue de chacun, quels que soient les envies et les besoins. 

Anne-Charlotte Guillaud

Directrice de l’enseigne Lissac