En tant que professionnel de santé, l’écoute et l’expertise en optique et contactologie sont des savoirs qui permettent de créer une expérience client unique au sein de nos magasins Optic 2000 et Lissac :
Est capable de mesurer l’acuité visuelle et d’adapter l’équipement.
Fait preuve d’écoute, d’empathie et de communication efficace.
Au sein du Groupement Optic 2000, une multitude de métiers s’unissent autour d’une mission commune : rendre la santé visuelle et auditive accessible à tous. Que ce soit en magasin, dans l’atelier de montage ou au siège social, chaque savoir-faire est un maillon essentiel de notre réussite collective.
Notre CAMPUS propose une formation continue afin de développer vos compétences dès l’ouverture de votre magasin pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.
Vous aussi, exprimez votre talent au sein du Groupement Optic 2000 !
Au sein d'Optic 2000, j'ai fait que de belles rencontres, et je m’y suis toujours senti bien. Je participe régulièrement à des rassemblements, comme les AG ou les réunions régionales. Cela permet de rencontrer d’autres opticiens, de nouer des liens, d’apprendre des expériences des autres.
Yann Dujardin,
Directeur associé Optic 2000 et opticien (29).